Aller au contenu

[AndroidMarket] Comment supprimer des application du compte


Recommended Posts

Je suis a mon troisième appareil sous Android et j'ai eu l'occasion de puis d'installer de nombreuses applications. Certaines de ses application me sont indispensable par contre certaines autres ne m'intéresse pas plus que ça et je souhaiterai les supprimer de mon compte Android Market (PlayStore maintenant). :P

Je ne trouve pas de commande ou de lien pour supprimer ces applications, que se soit en passant par le téléphone ou par mon ordinateur. Mes applications utiles et indispensable sont perdu dans des centaines d'application que je n'ai installé que pour les essayer. :unsure:

Mon compte serait plus clair si je ne pouvais avoir la liste que des applications qui m'intéresse.... ^_^

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carman: Ça me parait logique, je vais tester, même si je n'y crois pas trop... :P

@Samoht59: Changer d'adresse juste pour ça me m'arrange pas, surtout qu'au bout d'un moment je me retrouverai aux même stade avec la nouvelle adresse...

Peut être qu'un jour un technicien de chez Google aura la super idée de mettre une option pour cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...