Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Alors tout connement, la dernière, j'ai voulu supprimer quelques dossier présent sur ma SD, car j'adore Android, mais je hais le fait que les applications doivent créer chacune leur dossier à la racine, alors qu'il existe un dossier spécialement pour ça s'appelant android... Enfin bref, en supprimant des dossier me semblant inutiles, j'ai du supprimer celui du jeu "jetez-vous à l'eau" plus connu sous le nom "where is ma water". Le problème ? J'avais 100% de partout, tous les canards, les objets, les missions en plus, etc etc, j'étais à 100% "pour de vrai, même pour la nouvelle histoire avec cranky. Donc si quelqu'un dans la même situation pouvait me filer sa sauvegarde, afin de voir si elle fonctionne chez quelqu'un d'autre... Pour info, les différents chemin de sauvegarde, le fichier s'appelle water.db root : /data/user/0/com.disney.WMW/files/data/ sd : data/data/com.disney.WMW/ android/data/com.disney.WMW/ Merci à tous, j'ai essayé avec une sauvegarde trouvée sur un forum anglais, ça a pas fonctionné :( Modifié 29 avril 2012 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.