djipe Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut, J'poste ici pour savoir si parmi vous, il y en a qui oeuvrent pour faire fonctionner Android sur le samsung player addict. J'ai vu sur le net des topics qui en parlent, mais les gars semblent avoir du mal à le faire correctement fonctionner. Et j'me suis dit que peut être ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, désolé mais nous ne faisons pas ça ici. Regarde éventuellement sur Modaco, au pire tu auras des liens vers les topics qui en parlent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ici on pratique Android, on ne fait pas de portage, désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Ca marche, j'vais faire un tour chez Modaco :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.