Aller au contenu

service démarré, check network

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai d'abord fait une recherche mais pas trouvé de réponse à mon problème, depuis la dernière mise à jour mon arc rame bcp, il met en permanence service démarré, et check network...

Je ne sais pas ce que je dois faire, peut -on formater et remettre tout à zéro ou autre chose si quelqu'un pouvait m'aider...

version d'android 2.3.4

num de build 4.0.2.A.0.62

Merci d'avance et un bon dimanche à tous.

Bonjour à tous,

Ben apparemment personne n'a eu le meme problème c'est bien ma veine mdr. Alors voilà je voudrais enlever la mise à jour et tant que j'y suis ben déverouiller et remettre le root.

Mais quand j'essaye le tuto avec wotantclient mais il faut du crédit apparemment pour que ca marche pour ne pas deverouiller le boot car avec ma chance je vais mettre mon gsm hs...

Alors vu que ca marche pas j'ai quand même essayer d'enlever le boot quand je regarde dans mon gsm il dit que je peux le faire le seul hic c'est que pour mon imei il dit qu'il doit faire 14 chiffres mais en fait j'en ai 15 ca commence par 0 donc j'ai enlevé le zero et il m'a donné un code mais si je foire plus de gsm.

Alors je me dirige ici pour que quelqu'un m'aide à ne pas faire de fausse manip.

Un grand merci à qui pourra m'aider et une bonne journée à tous.

Vanessa

Pour réinitialisé, il n'y a aucun intérêt de déverouiller le bootloader.

Je te conseil de te rendre dans la section tutoriel et rechercher comment flasher une ROM d'origine.

Il te faudra flashtools et la ROM qui va bien (un fichier .ftf) et hop tu sera comme avant.

Par contre si tu veux changer de ROM la oui il faudra déverrouiller ton bootloader.

Je te conseil de bien lire les différents posts concernant ces manip et les posts concernant les différentes ROM. çà te permettra de mieux apprécier la difficulté et voir si çà vaut le coup pour ton utilisation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...