Aller au contenu

Root par downgrade


Recommended Posts

Bonjour

je profite du weekend pour tenter un root de mon xperia ray par downgrade tel qu'indiqué ici : http://bit.ly/INc2Du

Le problème c'est que je suis en firmware .62 et qu'il m'est nécessaire de faire un downgrade en .42 (car en .62 c'est plus compliqué de rooter, il y a une méthode mais elle fait perdre la garantie). Or il me semble qu'à l'achat mon ray était en .42.

Je me demande donc si un reset en valeurs usine suffirait pour mettre mon xperia ray en .42, mais j'ai un doute, je crains que cela ne fasse que réinitialiser les applis sans pour autant changerr le firmware.

A votre avis ?

Sinon il y a les méthodes de downgrade soit avec WotanClient ou Flashtool ( voir http://bit.ly/KjPnSv), laquelle me conseillez-vous. ? Merci de vos réponses

------------

up:

Autant pour moi, je viens de voir que Kurosaki70 propose une méthode de root avec la firmware 4.1.A.0.562, or pc companion me propose justement une mise à jour vers cette firmware.

J'ai juste quelques questions de débutant :

- c'est quoi la busybox ?

- cette methode est-elle sans risque (pas de perte de données, pas de perte de garantie...)

- cette méthode ne fait bien que rooter l'appareil ? la firmware officielle sera conservée ? je pourrai toujours utiliser pc companion ensuite ?

Merci de votre patiente !

Modifié par oblab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore rooter, mais l'instal de ICS a été très rapide. Auncun pb de lenteur, pas mal d'améliorations côté appli et design effectivement. Par contre, un peu déçu par les modifs sur l'appli photo, j'amais bien les réglages accessible en glissant la fenêtre. Par ailleurs je ne retrouve pas comment switcher entre le capteur normal et le capteur frontal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...