romainperea Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Hello, un de mes amis se sépare de sont HTC Desire, je me permets donc de vous le proposer ici: Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : GingerBread 2.3.3 (officielle développeur) ROM : stock/custom. Stock Date d'achat : en 2010 (ne se souvient plus) Lieu d'achat : Nancy, Bouygues Telecom Facture fournie : non Date de fin de garantie : non, plus garantie Simlockage opérateur : non Accessoires : oui: un bumper en silicone noir (TPU) Mode le livraison : colissimo, remise en main propre (précisez) Prix : fdp non inclus : 140 euros. Échanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: la peinture s'est écaillée sur un millimètre en bas a gauche en dessous de l'écran, en haut a gauche sur l’arrondi sur un millimètre aussi, et micro-rayures (d'utilisation normale) sur l’écran. Remarques : fonctionne parfaitement, la batterie tient toujours très bien la charge. Il est en très bon état, la coque est nickelle (car toujours protégée par un bumper), et l'écran est en bon état (quelques micro-rayures a peine visibles, mais invisibles appareil allumé). Sur les photos, sur l'écran, on voit des poussières, c'est juste que la poussière vole chez moi ;) L'appareil sera livré avec son chargeur d'origine, le kit piéton, une µSD de 4 Go et un bumper en silicone noir. L'envoi sera effectué par la poste après réception et encaissement (et validation) du paiement. Paiements acceptés: chèques, virement, paypal. N'hésitez pas a poser vos questions pour d'éventuelles informations. Les frais de port sont en sus: 15 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeeBiX Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je suis plutôt intéressé ....mais une petite question, aurait tu de la motivation pour root/ le bazard et y foutre Cyanogenmod 7 et A2SD (avec augmentation du prix si necessaire) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Si tu es intéressé, je peux m'occuper de faire tout ca ;-) pour le même prix, a toi de voir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeeBiX Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ah bah oui je veux bien alors c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 tu es ok donc ? si oui, passons en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeeBiX Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.