NeB Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bien le bonjour. J'ouvre ce sujet pour demander s'il est possible de changer dans les options du forum la façon dont sont gérés les liens lorsque l'on clique dessus. Je ne sais pas si ça a déjà été demandé , mais il serait intéressant que lors d'un clic sur un lien dans le forum , ça ouvre ce lien dans un nouvel onglet , et non pas dans l'onglet actif comme à l'heure actuelle. Je trouve ça trés lourd de devoir soit faire clik droit / ouvrir dans nouvel onglet , soit ouvrir le lien directement. J'éspère ne pas être le seul dans ce cas. En vous remerciant par avance ;) EDIT : oups , je viens juste de voir ce sujet pour les propositions https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1133 Mes excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Au passage un petit clic sur la roulette t'ouvres le lien dans un nouvel onglet, ce qui est tout aussi pratique ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 oui j'ai vu ça aussi dans l'autre sujet ^^ (10 ans de PC et je découvre ça seulement aujourd'hui :rolleyes: ) Merci à toi pour l'info (et à Jorodan aussi , dans l'autre sujet). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Pas de problème ( au passage j'adore ton avatar :D ) Allez les modos on cloture le sujet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Je ferme :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.