gisos70 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 bonjour, je ne reçois plus de notifications d'emails reçus,dans la barre de notification en haut. J'ai la dernière vers.htc sence 4 sur ice cream sandwich. Je suis obligé d'ouvrir la messagerie pour qu'il me l'indique et,dans les paramètres il y a déjà coché "notification emails" avec diode allumé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 quand j'ai des soucis de ce type je vais dans parametres>application> et je supprime le cache et les données de l'aplli , parfois ça règle le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Vérifie aussi dans les paramètres de l'application Mail si la synchro est activée même le week-end et si les notifications sont bien actives ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gisos70 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Merci,en effet la synchro auto n'était pas active dans les paramètres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Pas de quoi :) Tu peux mettre ton sujet Résolu en modifiant le 1er post dans l'éditeur complet stp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.