Pretorian Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir le LG Optimus P970. Il est neuf, cependant l'appareil photo ne fonctionne pas. Quand je sélectionne l'icone "Appareil Photo", un écran noir apparaît et soudainement une popup avec le message d'erreur suivant : "Fermeture soudaine de l'application Appareil Photo (du processus com.android.lgecamera). Merci de réessayer." Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Version d'Android : 2.2.2 Version du noyau : 2.6.32 Numéro du build : FRG83G Version du logiciel : LG-P970-V10a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Fait la mise a jour du portable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui bonne idée, à mon avis ce n'est pas un bug bien méchant. Alors tentes d'abord d'appliquer le conseil de TheLifeIsALie, passes sous Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretorian Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour à vous Et merci pour votre aide cependant, j'ai effectué la mise à jour officielle avec les softs fournis sur le site LG et le problème persiste. Version d'Android : 2.3.4 Version du noyau : 2.6.35 Numéro du build : GRJ22 Version du logiciel : LG-P970-V20o D'autres idées ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Essaie de charger une appli style HDRr pour voir si cela vient de l'appli caméra ou si c'est un probléme matériel. Sinon = sav........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretorian Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour Funk, J'ai installé HDR Camera. Quand j'ouvre l'application, il me dit : "Désolé appareil photo introuvable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Fais une remise à zéro de ton téléphone, si le problème persiste, c'est un problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretorian Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bonjour Seb90, ça ne fonctionne toujours pas... Et hop SAV... Merci à tous. Modifié 30 avril 2012 par Pretorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 À ton service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.