macfly95 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème. Mon pere vient d'avoir un galaxy ace professionnel pour son boulot. J'ai voulu lui montrer ce qu'était le playstore, mais comme il n'a pas de compte gmail je me suis connecté avec mon compte perso. Le problème est maintenant qu'il reçoit tous mes mails et que je ne peux plus me déconnecter. C'est pas top tous ça :s Alors les solutions sont : 1/ desactivé la synchro, mais il est pas bête ce n'est pas dur à remettre donc non 2/ supprimer le compte gmail, pourquoi pas mais ça supprime pas le compte uniquement du téléphone mais entièrement ce que je ne souhaite pas 3/ j'attends vos idées sachant juste que je ne veux pas formater le tel car c'est un pro !! merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bah justement, le compte Gmail est liée au téléphone et pour t'en débarraser, tu dois réinstaller les paramètres par défault du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly95 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Slt H@st merci d'avoir répondu. Par contre je suis novice donc reinstaller les paramètres par défaut, je suppose que ça desinstalle les appli. Aussi n'y a t-il aucun risque de perdre les contacts et les sms ? (sinon j'enleve la sim) Peux-tu me donner la démarche exacte à appliquer stp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui tu perds toute tes apps mais tu peux les enregistrer avec titanium backup. (root obligatoire, utilise unlock root) Pour les contacts, tu peux les sauvegarder sur ta sd. Pour cela menu, importer/exporter et tu enregistres.. Les sms, va sur le play store et installe sms backup&restore. Pour remettre à zéro, je sais plus, je suis pas sur une rom d'origine. Je crois que c'est dans paramètres, application et tout en bas, il y a je crois réinstaller les paramètres d'usine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly95 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Ok très bien je vais faire ça. merci de tes réponses h@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pas de quoi et fait gaffe la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgigine Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjours je viens d'avoir le galaxy Ace.Je me suis connecté a Play storee et j'aimerai savoir si on peu s'en déconecté. Et Est ce que si on quitte tous simplement la page cela arrète d'utilisé du crédit car j'ai pas internet ilimité ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Coupe carrément ta connexion, presse le bouton off 2 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgigine Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Euh le bouton off est a quel endroit ?? (je l'ai eu hier donc je sais pas encore m'en servire ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 sur le côté droit en haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgigine Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 En fait faut que j'éteigne le portable non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.