Aller au contenu

comment se déconnecter de Gmail sur galaxy ace ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique mon problème. Mon pere vient d'avoir un galaxy ace professionnel pour son boulot. J'ai voulu lui montrer ce qu'était le playstore, mais comme il n'a pas de compte gmail je me suis connecté avec mon compte perso. Le problème est maintenant qu'il reçoit tous mes mails et que je ne peux plus me déconnecter. C'est pas top tous ça :s

Alors les solutions sont :

1/ desactivé la synchro, mais il est pas bête ce n'est pas dur à remettre donc non

2/ supprimer le compte gmail, pourquoi pas mais ça supprime pas le compte uniquement du téléphone mais entièrement ce que je ne souhaite pas

3/ j'attends vos idées sachant juste que je ne veux pas formater le tel car c'est un pro !!

merci d'avance de vos réponses

Slt H@st

merci d'avoir répondu. Par contre je suis novice donc reinstaller les paramètres par défaut, je suppose que ça desinstalle les appli. Aussi n'y a t-il aucun risque de perdre les contacts et les sms ? (sinon j'enleve la sim)

Peux-tu me donner la démarche exacte à appliquer stp .

Oui tu perds toute tes apps mais tu peux les enregistrer avec titanium backup. (root obligatoire, utilise unlock root)

Pour les contacts, tu peux les sauvegarder sur ta sd. Pour cela menu, importer/exporter et tu enregistres..

Les sms, va sur le play store et installe sms backup&restore.

Pour remettre à zéro, je sais plus, je suis pas sur une rom d'origine. Je crois que c'est dans paramètres, application et tout en bas, il y a je crois réinstaller les paramètres d'usine.

• Like 1

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...