Aller au contenu

Recherche tablette


Recommended Posts

Salut à tous

Alors voilà, je me suis décidé a prendre une tablette

Pour avoir testé

1 semaine une Motorola Xoom et une Acer Iconia A500, je suis tombé sous le charme.

Pour le moment c'est la Asus Transformer Prime qui me fait de l'oeil, donc j'aimerais l'avis de possesseur ( retours, avantages, défauts )

Mais aussi des avis et des suggestions sur d'autres appareils

Je ne limite pas mon budget, et je recherche quelque chose de puissant et fiable que je pourrais conserver 1 an ou 2

Point important, stockage interne 32 go minimum

Voilà voilà, merci d'avance ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantages:

-processeur qui n'est peut etre pas tes performant pour du quad core mais qui reste une bête de course

-qualité et finition

-suivi d'Asus: MaJ regulieres, dès qu'un probleme est constaté par la communauté un correctif arrive dans les 2 semaines

-écran très lumineux, visible même en plein soleil

-dock clavier

-widgets Asus plutot jolis

-tegra zone

-très bonne autonomie

inconvenients:

-le dos de la tablette se raye facilement, attention à ne pas le poser n'importe ou.

-écran peu contrasté

-la j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit mais si je pense à autre chose jte le dit ;)

sinon elle est fluide et très agréable à utiliser, car elle est fine et légère, contrairement à l'A500 que je n'aimais pas du tout tenir.

Mais si tu peux attendre et que l'aluminium ne t'interesse pas, la Transformer Pad 300 sortira bientot, avec les memes caractéristiques, mais en plastique et un peu plus épaisse, pour 100€ de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour ^^

J'aime bien l'alu en fait, mais tu dit que l'arrière se raye facilement ? C'est du vécu ?

Pour ce qui concerne le soucis GPS, c'est gênant dans certaines applis ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'alu en fait, mais tu dit que l'arrière se raye facilement ? C'est du vécu ?

Pour ce qui concerne le soucis GPS, c'est gênant dans certaines applis ?

Oui j'ai l'habitude de poser la mienne sur une table ou il y a souvent beaucoup de poussière etc, et j'ai plusieurs grosses rayures qui se voient plus ou moins selon l'éclairage.

Sinon je ne trouve pas que le fix GPS soit particulièrement lent, Asus ayant publié plusieurs correctifs a ce propos depuis sa sortie, mais comme l'a dit Yoyan Asus donne gratuitement des dongle GPS externes aux utilisateurs ayant enregistré leur tablette sur le site. (Je n'ai pas encore reçu le mien alors je ne pourrai pas te faire de commentaire a ce sujet)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien :)

Je vais certainement me laisser tenté, je préfère un appareil puissant et bien rodé

Des idées d'accessoires sinon ? ( housse, coque, protection d'écran ou autre )

D'autres avis sur d'autres appareils sinon ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme accessoire sympa tu as la Transleeve, c'est comme la smartcover pour iPad, mais tu dois l'enlever a chaque fois que tu docke la tablette, sinon moi j'utilise une simple housse pour netbook lorsque je me déplace avec. Mais va voir dans la section tf201 sur le topic dédié aux accessoires :) tu trouveras tout ce dont tu as besoin

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au fait ^^

Mais je vais avoir + de dépenses que prévu ce mois ci, donc je pense pas investir avant le mois de juillet en fait

À ce moment la, la infinity sera sur le marché, donc je verrais les premiers retours et il se pourrait que je la prenne au final

J'ai juste peur pour les majs à cause des différentes architecture qu'ils vont employer en fonction des modèle

Mais bon, j'ai le temps de voir ça

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...