androvic Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Booooonsoir ! Bon alors voila le problème est simple : Je possede un boitier externe pour disque dur 3'5 SATA (http://www.bluestork...ata-ide?lang=fr << celui ci). Le boitier dispose, je cite d'une "Mise en veille automatique après 1 minute de non-utilisation.". C'est d'ailleur ce qui m'a pousser a l'acheter car le disque est brancher 24/7 en tant que serveur multi. C'est là qu'il y a un hic. Le disque ne cesse jamais de tourner ! Meme en le debranchant, il ne se met pas en veille. La veille n'est pas non plus gérée par le PC puisqu'il n'y a aucun pilote a installer. Avez vous une solution pour ca ? Est-ce que cela pourrait venir du disque lui même ( un Green Power de 500 Go) ? J'offre un cokies a celui qui resout mon histoire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je peux rien pour toi désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.