Onisan Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec mon Incredible S. En effet, le bouton de démarrage / verrouillage du téléphone ne fonctionne plus. Ce matin, ça marche et d'un seul coup, plus rien. C'est assez emmerdant. Est-ce un problème de logiciel et matérielle? J'ai déjà réinitialisé valeur usine mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je pencherais pour le cote hardware ! il est encore sous garantie ? sinon essaie de le nettoyer quand tu appuies dessus tu sens un blocage ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 En appuyant, ça ne bloque pas, il répond pas. Je l'ai envoyé en réparation. J'ai fait joué la garantie constructeur 2 ans. On verra bien, à priori effectivement c'est le coté hardware qui déconne. Ça arrive sur les smartphones apparemment. Il est tellement sollicité qu'il lâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est marrant, ce matin je me faisais cette crainte justement : ne risque-t-on pas, même en usage normal, d'abîmer cette touche dont on se sert si souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Ben à priori, j'ai vu ça sur le net, ça arrive assez souvent. J'ai un collègue qui a le Nexus S et pareil, le bouton on/off ne fonctionne plus. Ca fait une semaine qu'il est obligé d'appuyer sur le bouton volume pour déverrouiller son phone. Il compte changer de phone à priori. Perso, vu que HTC propose la garantie 2 ans constructeurs, je l'ai envoyé en réparation. Même chez Apple, certains ont des soucis avec ce fameux bouton, que ce soit Iphone ou Ipad. Bref, on a des produits de hautes technologies mais très fragile c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et chez Samsung il a pas de garantie :P ? Chez Apple c'est plus surprenant par contre parce que eux ils ont le bouton rond en bas pour allumer leur tel déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 oui comme Samsung aussi mais j'ai un collègue qui doit appuyer comme un dingue sur le bouton rond de son Iphone pour revenir à l'écran principale mais c un Iphone 3G, donc vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.