louis.pichot Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bonjours voila je vous explique mon problemme j'ai fait l'achat de ma tablette archos 70it il y a 1ans et demis et j'ai decidé de metre un code de verouillage par schéma. tou se passé bien jusqu'a la semaine derniére ou dans la voiture en route pour la maison de campagne a ma grand mere je m'endore et celle-ci allumé se colle a ma jambe je me reveille deux heure a prés pour trouvé ma tablette verouillé mais comme j'[color=red][b]été[/b][/color] au beau millieu du morvan dans un village que l'on pourait quallifié de "paumé" impossible de la débloqué et je rentre a ma maison aujourd'hui et toujours impossible de la débloqué l'assurance ne prend pas ça en compte je cherche en vain une sollution depuis 4heure j'appelle a votre aide ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Reflash l'os.. il sera comme sorti de sa boite.. si non il me semble que tu peux le déverrouiller par le vouai de ton compte gmail.. (pc requis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis.pichot Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 escuse moi mais je suis un peu un noob du android et y fo m'expliqué un peu plus en détaille stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) http://www.archos.com/support/support_tech/updates_fwm.html?country=fr〈=fr Ça t'explique comment faire.. Modifié 4 mai 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.