polo_m Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour, j'ai essayé de chercher la solution à mon soucis en recherchant sur le forum mais j'ai pas trouvé alors je post. Je ne peux plus accèder à internet (market, surf etc) après utilisation du téléphone en wifi. Je lance le wifi, je surf tout ça ça marche niquel, je coupe le wifi et la c'est le drame, comme si la 3g ne prenait pas le relais. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'éteindre le téléphone est de le relancer ... (je vais me croire sous windows bientôt :D) Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Tu le coupes comment le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2009 De plusieurs manières, soit avec un widget (wifi toggle widget il me semble) soit c'est fait automatiquement avec l'appli locale, mais a vrai dire je me demande si j'ai test en le coupant moi même dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Teste par les paramêtres! C'est plus sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2009 Ouaip je vais test de cette manière voir si ça m**** toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Un retour ? Chez moi, il a du mal à capter le réseau dans ma maison (même soucis avec un htc touch), les puces gsm de htc semblent avoir quelque soucis de puissance. Ducoup, lorsque je coupe le wifi, je ne capte pas non plus forcément très bien le réseau data (icône G, E ou 3G), mais ça finit par revenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 J'ai eu le même problème, j'ai testé : - se déplacer de plusieurs km (j'étais en voiture ^^) pour être sur de changer d'antenne ça marche pas - reboot ca marche - mode avion mis puis enlevé et je crois que ca a marché aussi! mais c'est bizarre comme bur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je ne pense pas au mode avion, en effet, je testerai la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.