Aller au contenu

Avis et question sur mon desire ..

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Content de vous rejoindre !

je viens de recevoir mon petit jouet (commandé sur orange, reçu 2jours apres):

Apres avoir flashé la rom orange par celle d'origine :

mes premieres impressions :

- Tres beau gadget

- reactivité de l'ecran excellent

- fluidité nickel

par contre 2 critiques :

- le capot arrirere fait un peu cheap, au niveau du plastoc et des clips ....j'aurais preferé un truc coulissable

- au niveau du "touché" de l'écran : j'ai l'impression que le doigt glisse moins bien que sur un Iphone : le traitement de l'ecran ne doit pas etre le meme : dommage .

Mais bon, ca reste du tres tres bon ..

Maintenant qq questions :

sur les connections, et l'itinérance : travaillant a l'étranger, j'ai désactivé l'itinérance : donc il est censé se connecter que lorsque je suis sur le réseau Orange FR.

Mais ce matin, depuis l'etranger, j'ai recu une notification comme quoi un nouvelle mail sur mon compte googlemail ... sur quoi se base-t-il pour sa connection ??? suis obligé de couper completement les connections reseau pour eviter le roaming ??

voila pour commencer .... d'autres suivront certainement :P

Merki

ce matin, depuis l'etranger, j'ai recu une notification comme quoi un nouvelle mail sur mon compte googlemail ... sur quoi se base-t-il pour sa connection ??? suis obligé de couper completement les connections reseau pour eviter le roaming ??

Es-tu sûr qu'au moment de la réception de la notification il n'y avait aucune couverture du réseau OF ?

Non...

Des que je passe la frontiere je passe sur VOX.LU (qui est passé sous l'etiquette orange au luxembourg) :

d'ailleur dans mes parametre de connexion, il m'indiquait bien que les connections etaient coupées car l'itinérance etait desactivée : j'ai tout de meme recu la notif de mail ... Bizarre

je vais reactiver comme c'etait voir, si ca se reproduit

PAR CONTRE : je viens de voir : la derniere option dans les parametres (ou on decoche l'itinérance) : "Activer les données tjrs Actives" est cochée : c'est quoi cette option , est ce la mon pb ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...