Charlotte Andricq Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'utilise le LG Optimus Black P970. Au début pas de problème pour relier le telephone au pc, j'avais acces à tout mes documents ( images, videos, musiques, etc). Sauf que depuis peu je n'arrive plu à avoir acces aux documents de mon portable. J'ouvre le périphérique mais je n'ai que des dossiers en raccourci. Et bien sur si j'essaye d'ouvrir ses fichiers j'ai un message d'erreur qui apparait (voir photo) Alors déja je comprend pas pourquoi j'ai des raccourcis de mes dossiers, et si on pouvait m'aider ça serait super ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut, Du jamais vu ça!! ?? Tu n'as rien fais de spécial, c'est venu comme ça du jour au lendemain? Ps, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 et avec un adaptateur mSD directement avec ton pc, ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.