Aller au contenu

[Question] flasher un galaxy note


Recommended Posts

bonjour, je suis nouveaux sur gnome.

j'ai acheté d'ocasion un gnote .

le mec ma dit qu'il été roté pour juste le desimlockage mais c'est toujours la surcouche d'origine sfr qui est dessus.

j'aimerais savoir car je m'y connais rien, comment mettre une rom ics dessus.

j'ai regardé sur les forum mais je comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais pas faire, n'essaie pas.. Surtout pour flasher une ICS qui est archi galère avec un note..

Si tu le brick ya toujours des solutions de secours mais vu comment t'as l'air de t'y connaitre t'aura fais une crise cardiaque en le voyant ne pas se rallumer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille les ROM ICS Custom pour l'instant, il y a toujours un truc qui marche pas! Attend les versions officielles qui ne devrait plus trop tarder. En plus je trouve les ROM D'origine plutôt pas mal et stable. B)

Moi j'ai mon note depuis quelques jours et je l'ai juste rooter car c'est plus pratique pour pas mal de choses dont j'ai besoin, mais je n'ai même pas essayé les ROM Custom car sous Galaxy S2 je n'ai trouvé qu'une ROM Custom aussi fiable que c'elle d'origine... Les autres customs avaient soit des bug soit des incompatibilités avec les synchro kies (indispensable pour les synchro Microsoft Outlook). :emo_im_undecided:

La dernière ROM que j'avais était une ICS d'origine samsung et c'est vrai que c'était largement plus fluide que le note sous gingerbread... Mais a part un ou deux ralentissement aux lancement de certaines applications, le note et stable, ce qui est le plus important pour moi. B)

Si tu souhaite vraiment flasher, vas dans le rubrique adéquate et suis bien les tutos sans te précipiter et tout se passera bien. :)

Ce qui fais foirer un flash c'est la précipitation! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yo Hann.

Si tu veux savoir comment flasher ton mobile commence par lire un maximum de sujets dans la partie tuto du forum. Ca t'éclairera déjà sur beaucoup de points.

Sincèrement ce n'est pas en créant un sujet où tu nous dis : "je ne comprends rien" qu'on sera en mesure de t'aider :)

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Où bloques-tu ? Comment peut-on t'aider ?

Autant de questions qui aujourd'hui restent sans réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...