Aller au contenu

Sa donne quoi ICS sur Desire, ils sont tous morts ?


BMWzx6

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir a tous, voila je voudrais savoir ou en est ICS sur notre chere Htc Desire, car sa apas l'air d'avancer des masses !?

Que devient CyanogenMod 9 ?

Un éventuel ICS-Sense 4 ?

...

Les dévelopeurs nous abandonnent, ou ils ont de grosses difficultées à y arriver ?

Merci, et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, beaucoup développent encore dessus. Et CM9 est surement la moins avancée. Vas sur XDA, tu verras la vraie évolution.

[bETA 0.6.1.1][27.04] ICS for Desire[ALL HBOOTS][4.0.4] - xda-developers

Pour moi c'est la version la plus avancée, tout à fait stable et utilisable tous les jours. Jamais eu de FC ou autre chose avec, juste un petit problème sur l'a2sd. Maintenant je ne l'utilise plus, mais j'y reviendrai quand elle sera plus avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est sur que toutes les autres versions d'android vivent encore trés bien, mais ICS sur Desire n'est encore que une BETA.

What's not working:

Usb tethering

Panorama doesn't work

Justement je me sert souvent de L'usb et du mode panorama

Alors que nos potes sur Galaxy S ont déja de bonne version stables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BMWzx6

Je pense que tu ne sais pas ce qu'est l'USB tethering et le mode panorama.

L'USB tethering est le mode modem par USB, chose qui est impossible il me semble en 2.3. Seul le partage de connexion de wifi existe, et il marche très bien sur cette ROM pour l'avoir utilisé.

Même chose pour le panorama, c'est une fonction qui n'existe pas sur GB. C'est un mode de l'appareil photo qui te permet de faire plusieurs photo et de les assembler pour faire une vision panoramique.

Ce sont donc 2 choses parfaitement accessoire, et en rien nécessaire. Surtout que ce sont 2 options qui n'existent pas sur GB.

@jardin

Bien, je viens de la ROM Mildwild, qui est surement la ROM la plus fluide que l'on puisse trouver sur notre Desire. Et justement, malgré la bonne optimisation de la ROM ICS, elle est très fluide, mais tout de même moins. Elle connaissait des ralentissements et qq bugs. Mais je me répète, elle est parfaitement utilisable tous les jours. J'ai d'ailleurs regretté toutes fonctions que je perdait en rétrogradant à GB, tant ICS permet d'être presque au niveau de Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi, c'est vrai que ca m'étonait que tout le monde l'utilise ! :D

Je vais etre encore patient et des que CM9 sort, hop je l'installe !

Ps : Pensez vous que on aura la chance de voir un jour ICS et Sense 4 sur notre cher et tendre Desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour être honnête, le forum c'est vachement vidée, que ce soir sur xda ou frandroid, je n'y passe moi même presque plus. Concernant le developement des rom, ca c'est aussi considérablement ralentie. les release se font rare, et les nouvelle rom encore moins. La ics, sa fait 7 mois qu'elle est en beta. Pour ce que est de sense 4, franchement je n'y croit pas, beaucoup de développeur on laissé tomber leur desire. La rom que je conseille, est aussi la Mildwild en version oxygen. La cyano tien pas la journée.

En ce qui concerne sense j'ai laissée tomber, c'est devenu trop lourd, peu de place pour les appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...