gisos70 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Il y a un problème avec l'accent '^' sur a,o,i,u:je n'arrive pas à le faire apparaître . J'ai bien compris comment il faut faire mais en tapant par exemple;tête l'accent '^'n'apparaît pas.J'ai un clavier 'FR.' avec la dernière version HTC sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour déjà ! Vas dans les paramètres de l'application messages, puis SMS et coche la ligne relative aux accents ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisos70 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonsoir, Génial ,ça fonctionne maintenant .Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pas de quoi, pense à mettre ton sujet Résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.