and_machinist Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 bonjour , je suis débutant en développement android... j'ai un stage à faire en développement android , j'ai commencer à me documenter... et j'ai vu à quel point le XML facilite les choses sauf que , au stage , on me demande de ne pas passer par le XML pour faire le design.. comment ça se passe dans ce cas et c'est quoi la difficulté ( s'il y en a ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 tu vas devoir créer soit des customView (cf google), soit des tes onCreate des Activity tu ajoutes les Views en les ajoutant plutot qu'en les récuperant du XML ; Donc plutot que de faire TextView maTextView = (TextView)findViewById(R.id.textViewDansXml); tu vas faire TextView maTextView = new TextView(this) (un truc du genre) Et tu vas gérer les conteneurs en faisant des addView() pour ajouter cette TextView ds une View LinearLayout par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.