deadsmile Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour à tout le monde ! J'ai maintenant un One X depuis une semaines et rien à redire, c'est superbe. Je n'ai qu'un seul problème et je n'ai aucune idée de son origine. Je n'arrive pas à avoir d'accusé de réception pour mes SMS J'ai repris mes réglages habituels sur Handcent SMS et ca ne veut pas, que ce soit sur la rom de base, Android revolution HD ou encore plus récemment AOKP. Je me demande si le fait que je sois client Free ai quelque chose à avoir là-dedans, malgré une réponse négative de la part du SAV. Avez vous une idée pour moi ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je reçoit les miens (Application HTC) Par contre sur l'application HTC pour les messages, lors de leur réception il me le signale par une notification (vibration), je trouve ca inutile et plutôt dérangeant: On croit l'on reçoit un sms à chaque fois! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadsmile Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu es chez Free aussi ? Je me demandais si ca avait à voir avec mes APN... j'ai réussi à m'en passer un peu, mais ca reste bizarre que je semble être le seul touché par ce problème qui ne peut que être logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est a activé dans le mobile et dans l'application SMS ;) menu -> paramètre -> message sms -> accusé de reception à coché ;) Voila :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadsmile Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse Rainico :) malheureusement j'ai déjà essayé cette manip sur l'appli de base et sur Handcent Sur la rom Stock / Android Revolution HD / AOKP / TripnDroid OS (que je recommande : http://www.modaco.co...tem-12028404bu/ ) je pense être victime d'un sacré bug :/ ... Modifié 1 mai 2012 par deadsmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.