homer__simpsons Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je n'ai pas trouver de section pour les ROMs, sinon je vous ptie de m'excuser. je suis a la recherche d'une nouvelle ROM poir mon HTC Desire. Mais je cherche la ROM la plus legere: -juste un menu parametre (style HTC) et un acces au Play Store. Si ca n'existe pas (encore) ce serait une ROM avec les menus et graphique ressemblant a Go Launcher, Message, Contact.... Merci d'avance pour vos reponeses. J'ai aussi regard les ROMs MIUI et CYANOGEN ie souhaiterais connaitre vos impressions/avis sur ces 2 ROMs, d'apres ce que j'ai compris c'est MIUI=IPhone (tres grapgique) et CYANOGEN plus personalisable. Si vous avez des liens explicant comment installer une ROM sur un HTC Desire qui sont claire et illustre merci de oes poster. Merci tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, Mauvaise section, va dans la section liéa ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 un peu d'aide : https://forum.frandroid.com/forum/145-desire-aides-questions-reponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Je pensais que ca pouvait interesser tout le monde --' Merci des info... Je vais en recommencer un dans la bonne section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.