phpbbandroid Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Je cherche un dev Android pour me faire une application relativement simple. Ma problématique de Paysan: On est sur une production extrêmement limité et relativement demandé. Le soucis c'est que mes clients doivent faire un détour pour venir chez moi. Du coup quand j'ai dis 6 fois a quelqu’un que je n'ai plus de "pain de paysan" à vendre, le gars il vient plus jamais et du coup il y a des jours ou je me retrouve des pains invendu ce qui est paradoxal. Pour ceux qui veulent comprendre ce que c'est un "pain de paysan" allez voir mon site: http://campagnolle.fr L'idée de l'appli Android est d'imaginer un vecteur de comm immédiat non intrusif et dans la poche de mes clients qui leurs permettent de savoir en temps réel si c'est la peine de faire un détour par la ferme campagnolle. L'application: au premier démarrage l'utilisateur donne son Prénom et son nom (peut on automatiquement récupérer son tel et email?) l'app garde cette information, mais un menu "setting" peut permettre de le modifier. l'application à 3 onglets onglet1: Info Pain Dispo sur cet onglet on affiche une image issu d'une webcam de la ferme qui filme le panier de pain. le client voit d'un coup d'oeuil s'il en reste beaucoup ou pas. on affiche aussi un texte modifiable a distance (dans une table mysql) je saurais me débrouiller pour me faire un petit backoffice php sur mon site pour modifier ca. L'idée est de pouvoir afficher "Prochaine fournée Mercredi Midi" onglet2: Réservation sur cet onglet on affiche les n prochains jours ouvrés de la ferme (pioché dans une table mysql) et on donne à l'utilisateur la possibilité d'ajouter des pains en commande. onglet3: News afficher les n dernier titre de billet de mon blog dotclear avec lien vers le blog. mettre aussi une case à cocher pour recevoir sur le mobile une notification (comme pour le monde ou 20 minutes) lorsqu'il y a un nouveau billet. widget: un widget 1*1 indique d'une icone verte ou rouge avec un pictograme qu'il y a du pain dispo ou pas. Un clic sur le widget ouvre l'app sur l'onglet1 Chaque démarrage de l'app pointe sur l'onglet1 je vient de démarrer mon activité, du coup j'ai pas un budget de fou, mais cela peut être l'occase pour un gars qui veut se faire connaitre de tenter le buzz car on doit pouvoir s'assurer une bonne couverture presse sur un projet a la fois novateur et original. Contactez moi par MP sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpbbandroid Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 c'est clos merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.