Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Je tente ma chance dans cette section Je rencontre un problème sur le xperia mini. Sur ma galaxie tab, sur le clavier "virtuzl" j'ai la touche "micro" qui me permet de dicter du texte. Ca marche plutôt pas mal et c'est pratique dans certains cas. Comment faire sur le xperia mini pro ? Pas de "micro" sur le clavier virtuel et pas moyen de lancer la saisie vocale depuis le clavier physique ? J'ai regardé dans "saisie vocale" ou google est sélectionné... Mais je ne vois pas comment l'activer réellement... Quelqu'un a trouvé ? Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 L'application s'appelle "Recherche vocale", tu clique dessus et tu dis ton texte. Exemple: Envoyer texto à pierre, Rechercher poisson, Aller à paris. Pour aller plus vite tu peux mettre l'icone sur le bureau. Mais il y a pas de touche ou autre comme sur les samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 En installant le clavier d'un Galaxy Ace tu pourra utiliser le raccourci mais j'ai chercher et j'le trouve nul part, demande a quelqu'un de l'upload dans la section Samsung .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 OK bon je vais voir pour essayer d'extraire le clavier du samsung. Mais je doute car sur ma galaxy tab j'utilise le clavier go pro (plus pratique)... Je vais voir en l'installant sur le minipro Sinon oui par la recherche vocale ca marche sauf que cela ne marche pas dans toutes les applications... :-( En tout cas merci pour vos réponses... Je vais continuer mes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.