Guest Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Je m'explique....mon portable ne sonne q'une fois quand je reçois un appel,ce qui est un peu désagréable.J'ai cherché un peu dans les paramètres,aucune solution....Je signale que je suis sous rom lewa 12.03.16, xperia_s home et baseband xxkph.... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Tout d'abord bonjour ! Modifie ton titre de sujet pour marquer la ROM utilisée (gain de temps pour les intervenants). Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 @Tilt56, il a dit sous quelle rom il était, lit un peu le sujet, pas que le titre -_-. @hugosslo, si c'est la première fois que sa te fait sa, c'est que c'est la rom lewa qui bug. Sa fait sa sur une sonnerie précise ou pour toute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, je viens de tester....apparemment ça ne le fait que pour une sonnerie:"digital phone"....Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Pas de quoi ;) Pense à mettre résolu dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.