Aller au contenu

ADW launcher Ex, problème de "dock" sur tablette


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester et comparer les différents launcher "dit" ( oui parce que c'est pas toujours vraiment les cas...) penser pour tablettes,

Et suis actuellement surtout sur ADW.

Venons en au fait^^, les docks des thèmes du play store, ne fonctionne aucunement...

Soit pas trop grave je prèferes les faire moi-même, mais la encore un problème :

Les docks sont redimensionner (logique), celui de base ( donc du thème par défaut ) se redimensionne bien, comme si un nine-patch ou système similaire était appliquer,

Les miens sont tout flou :(, j'ai même crée un dock en 1280/178px, et même la il est vraiment mal appliqués.

J'ai envoyé deux mail au dév pour connaitre le fonctionnement du redimentionnement des docks, mais sans réponse, je viens donc chercher mon aide ici, quelqu'un utilise t'il ADW, et à 'il compris comment fonctionnais le redimentionnement des docks ?

Merci d'avance :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien justement je dis que je n'utilise pas ceux des thèmes, mais des que je crée moi-même, que ce sois en 480/89, 1280/176, ETC...

Il sont horriblement redimentionner, tu veux pas test quand t'as 5 min à perdre pour bien comprendre de quoi je parle, test avec un de tes docks crée :P ? mais par contre celui par defaul ( sur tablette ! ) lui se redimensionne correctement, un peu comme les Superhorloge de Beautifullwidget.

Question rien avoir, tu sais pas si Multipicture, permes de choisir un wall portrait et un paysage ? si, oui le problème sera vite contournée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dock en 1280 voici :

Dock.png

Pour tester avec un en 480, tu peux tester avec l’étagère de ta signature par exemple ^^

Merci ;)

(Mais je me demandes si je ne vais pas me passer de "docks" sur tablettes-oui comme toi :P-, mais en ce cas j'ai besoin de pouvoir ajuster le wall en fonction de l'affichage portrait ou paysage)

EDIT : C EST QUOI CE MESSAGE DANS TA SIGNATURE !!!! ??? QU EST CE QUE TU / VOUS AVEZ MANIGANCEZ ???? :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche bien, je viens de faire le test avec ton dock et aucun soucis.

20120430105137.png

Ma démarche : paramètres > préférence des thèmes > Main dock (choose) > custom > "ton dock" et c'est tout, tu touches pas à appliquer rien du tout tu reviens sur ton launcher :)

Dis-moi si ça a marché

Pour le message : tu verras ;)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pratiquais déjà ainsi, mais il te parait pas flouter ? ( ça se vois pas trop sur nos screens, j'ai fait le test avec un screen cela ce vois plus trop )

mais directement sur ta tablette, ça te donne pas un léger flou ? <- Le point qui m'ennuie !

Mais comme dis, je pense que je vais abandonner l'utilisation d'un dock sur tablettes, et donc certainement passer à NOVA ou GO, car cette barre bleu m'enm..... sous ADW :P

Maintenant me reste plus qu'a trouver un moyen ( multipicture LWP? je test tantot ! ) pour me faire un wall sous 'toshop avec des etageres et tout, mais qui s'affiche correctement en paysage comme portrait :)...

Et tu réponds pas, c'est quoi ce message dans ta signature !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'à y regarder de prêt il y a un léger flou, mais ça ne m'a pas vraiment choqué.

Après je pense pas que ADW soit à 100% adapté ...

Et Nova n'est dispo que sous ICS, il faut que tu fasses ta mise à jour ;)

Et pour le message : tu verras ;)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova était installé, Go launcher aussi, mais je les teste un par un :P.

Mais ADW est pourtant bien dans une version "adapté" tablette, mais c'est pas encore ça, et le dev qui ne répond pas à mes question, je n'aime pas ca ^^

Je passe à Nova too ;)

-pour le message : !! Mmmm ça m'intrigue vraiment trop ! ^^, bon wait & see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...