Flob Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai rooté ma tablette 101IT G8, mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement AdFree pour me débarasser des pub, j'ai le message d'erreur : "Unable to locate a partition to remount to write the hosts file to." J'ai donc essayé de parcourir directement les fichiers et je suis allé dans /etc pour mettre mon fichier hosts, mais il n'a pas l'air d'être pris en compte non plus. Un idée pour que ça marche ? Modifié 30 avril 2012 par Miradroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ton archos n'est pas rooté je suppose? L'appli n'indique pas que c'est necessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Voir mon tuto pour rooter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flob Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai bien précisé "J'ai rooté ma tablette 101IT G8" et j'ai utilisé le tuto xda car + à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Il n'y a pas de solution(pour l'instant), car l'architecture système des archos g8 n'est pas conforme aux préco d'android. C'est pour ça qu'adfree ne trouve pas le fichier hosts. Il faudra donc attendre une mise a jour d'adfree..(s'ils prennent la peine d'étudier le cas de nos g8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.