petitnicolas Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Lorsque j'écoute du mp3(en fait un podcast avec l'appli podkast), l'autonomie ne dépasse pas les 20 minutes et le téléphone s'éteint tout seul. Normal ou pas ? C'est vraiment peu pour être exploitable je trouve. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut, 20 minutes ça me parait peu aussi ... Tu es connecté en 3G ? En Wifi ? Tu utilises un casque sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'utilise parfois podkast et je confirme 20mn c'est très peu :s après essaye de désactiver le gps le bluetooth et si tu écoutes avec les hp de mettre un casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Ma réponse pour tous les deux : j'utilise le podcast enregistré(mp3 donc et non en stream), gps, wi-fi et blutooth désactivés et avec le casque de mon mp3(oreillettes quoi). Comme j'en ai marre de ce téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Quelle ROM ? Baseband ? As-tu fais une màj quelconque du firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Et il tient combien de temps en utilisation normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Il est tout d'origine avec la dernière version fournie pas Bouygues(donc 1.5 pour android). Quand à l'autonomie générale, elle est ridicule. Je dirais 30 minutes en surf, 3 jours maxi en veille sans l'utiliser du tout et tout éteint comme indiqué dans un précédent post En intermédiaire c'est du grand n'importe quoi avec un indicateur de batterie qui varie dans les 2 sens et il s'éteint tout seul sans prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 à mon avis tu as soit un problème de batterie soit un problème matériel => retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Oui même moi qui me plains parce qu'il tient difficilement la journée, la c'est grave. Go SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 J'approuve, c'est totalement PAS NORMAL. Ok le galaxy a pas une autonomie top-top. Mais de là à tenire 30min, c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Tu as un gros problème, je tiens environ 2 jours en écoutant de la musique environ 2 heures par jour et en m'en servant en plus pour d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Essaie de passer à Donut avant de faire un retour SAV!...bon, si ça t'effraie...SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J,ai la version distribuée par SFR et je tiens 2 Jours. Sinon c'est une bonne idée de passer sous donut avant de le donner au SAV ça leur fera une bonne excuse pour refuser de le prendre sous garantie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Mais non banane! Tu reviens en 1.5 si ça ne change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 C'est idiot parceque si la dernière rom officielle Bouygues déchargeait le téléphone en 20 minutes ça se saurait. Son problème n'a aucune chance de venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 c'est bon avec le karma!...moi aussi je peux mettre -1! Sinon, histoire de faire avancer le débat...as-tu une housse quelconque autour de ton portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 En effet ça peut venir de la housse mais pense tu que la housse ne décharge le téléphone que quand il lit des mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.