Aller au contenu

Forfait Virgin + Xperia S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement j'ai un forfait Bouygues Telecom à 28,90 €, engagé jusqu'en mai 2013. Cependant, ayant un bon d'achat de 130 € chez PhoneHouse, je suis tentais par le Xperia S. En prenant un forfait Virgin Mobile à 21,90 €, le Xperia S serait à 299 €.

Soit, en restant chez Bouygues, 346,80 € sur un an

Et en prenant le forfait Virgin avec le Xperia S : 408 € sur un an, téléphone et forfait (j'ai un bon d'achat de 130 €, 60 € qui me seront donnés et l'ODR de 50 €)

Bien sûr, avec un engagement de 24 mois, 4h d'appel, SMS illimité et 3 Go de data.

Qu'en pensez-vous, sachant qu'actuellement j'ai un HTC Desire S, est-ce que ça vaut le coup de changer ? Sachant qu'après mon forfait Bouygues j'achèterais un nouveau téléphone forcément, je pense qu'en restant chez eux, le coût total sera plus important...

Merci pour vos avis précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Virgin depuis plusieurs années.

Je paie 19.90 € par mois tout illimité (sauf mms) et je ne suis pas engagée (forfait liberty).

J'ai acheté mon xperia s sur cdiscount à 424 € avec ODF à 50 €.

Oui, ça peut paraître cher le téléphone mais je m'y retrouve au niveau forfait car, psychologiquement, ça me dérange d'être engagé et pour moi, l'engagement revient à acheter le téléphone à crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En calculant sur un an, ça revient à plus de 600 €... Ca ne me dérange pas du tout d'être engagé, surtout à 21.90 alors que je paye 28.90 pour le moment, ça fait quand même 7 € de différence et pour un étudiant, ce n'est pas négligeable. Puis si je souhaite résilier après un an, ça revient à 65 €, pas très conséquent quoi.

J'ai même oublié, PhoneHouse me rachète mon Desire S 109 €... Donc en changeant ça me revient à environ 300 € sur un an. Je pense vraiment changer désormais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ^^ Et pensez-vous que ça vaut le coup d'attendre le Xperia P ? Car au niveau de la taille d'écran, je m'étais fixé une limite de 4 pouces. Mais en voyant le Xperia S à seulement 60 € avec un forfait à 21.90 €, ça fait réfléchir quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rebondis sur ce sujet car j'ai ete un peu dans le meme cas de figure...

Possedant un Desire avec forfait BT a 28.9€ j'ai egalement cherché le meilleur plan pour aquerir un Xperia S.

Apres avoir hésité, mon choix c'est finalement porté sur un forfait SOSH a 14.9 + Xperia S de chez Orange (469€ - ODR 70€ = 399 €)

J'avais principalement hésité avec un forfait Virgin... mais attention !! Chez Virgin c'est uniquement de la 3G (et pas 3G+ comme chez tout le monde)

/!\ la 3G c'est vraiment pas rapide (le debit max chez Virgin est meme moins rapide que le debit reduit chez Orange.)

Le Xperia S est vraiment un super Smartphone pour le surf... il serait dommage de le brider avec un mauvais forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse. Mon frère ayant un forfait Virgin, je ne le trouve pas si lent que ca... Certes, il faut attendre un petit peu, mais je trouve que ca passe encore. Puis a 60€ le téléphone ^^

Et surtout, je né peux pas me permettre de mettre 400 € dans un téléphone :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...