gonkevin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut , Quand je désactive le trafic de données , les flèche restent. Si quelqu'un aurait un idée d'où cela peut venir c de serai good^^ et je suis sous ICS, quand jetait sous GB sa me fesait pas ca Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 pareil pendant 20, 30, ou 40 secondes, mais je ne m'en inquiete pas trop car le data est bien coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiff70 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Hello, Je viens de passer sous ICS et j'ai rooté. Depuis plus moyen d'avoir une connection data (3G, le wifi marche impec) alors que dans réglage/utilisation des données est sur OUI et dans résaux mobiles/données activée est marqué. Aies-je loupé quelque chose? Je suis prêt à faire un repair, mais ça veut dire tout réinstaller et re-rooter.... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 fait pas de restore tu y'a forcemement une solution quant a vous @gonkevin, @ jason2005 désolé mais je n'ai aucune idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiff70 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai rechargé les parametres opérateur, c'était ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.