Aller au contenu

parmetrage de la synchro auto gmail sur ice cream


fdudu

Recommended Posts

Bonjour à tous .. je viens juste d'aquerir un nouveau htc one v pour remplacer mon fidel htc desire ..

trés content jusqu'a maintenant ... j'en profite de changer de tel pour ré-organiser ma façon de faire avec ce nouveau smartphone

j'ai donc decidé de passer sur gmail au lieu de E-mail ( je trouve gmail plus lisible et plus ludique)

Par contre il y a une ou deux choses que je m'explique pas : Dans les parametres de la synchro il n'y a pas la frequence que l'on veut ! d'ailleurs on ne la connait pas .. j'ai fais des tests des fois je le recois direct et des fois plus de 5à 10 minutes apres envoi . Suite a des recherches sur le Web certains parlent de push mail . mais rien dans les choix de parametrage . Et une autre petite chose c'est sur l'ecran avant le deverouillage y a t'il une façon de voir combien de nouveaux mails sont arrivés sans pour autant ouvrir gmail .

Quelqu'un aurait t'il une ou deux infos sur ces sujets ..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

push => pas de synchro (donc pas de paramètre de synchro), car les mail sont dispo "normalement" directement.

pour la seconde question, il y a surement moyen d'avoir ça avec un écran de dévérouillage alternatif et un widget affichant le nbr de mail non lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...