Blackiv Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais la tablette Acer Iconia Tab A100 mais il y a eu un petit problème et l'écran ne marche plus... Je voudrais me racheter une tablette et j'hésite vraiment entre ces trois tablettes : -Sony Tablet S -Acer Iconia Tab A200 -Acer Iconia Tab A500 Quelle tablette me conseillerai-vous et pourquoi ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryudo Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 sur le topic de la tablet s les gens de bonne fois :P te conseille ... la sony tablet s ou l'ipad mais c'est un autre débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 je connait pas bien les autres modèles mais je peut te dire que je suis très satisfait de ma tablette s la fonction télécommande est un véritable plus je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.