LittleChief Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour à tous et à toutes, Je post aujourd'hui car j'ai un problème des plus gênants : ma batterie se draine tout seule. J'ai procédé à plusieurs calibrages de la batterie mais sans succès (wipe des données de la batterie, utilisation d'applications de calibration). Sans utiliser mon téléphone, la batterie ne tient que 14h. Je tourne sous CyanogenMod 7.2.0-RC1. D'où pourrait venir le problème ? Dois je changer de batterie ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 -Application lourde qui tourne en tache de fond ? -problème de 3G? En 2G l'autonomie double normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut, En faisant une recherche tu aurais pu trouver un bon nombre de topics dédiés aux problèmes de batterie et qu'il était superflu d'en créer un nouveau. :emo_im_undecided: https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search§ion=search&do=search&fromsearch=1 je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.