Sneakers Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, je suis nouveau sur le forum car je souhaite acquérir un smartphone android. Après des années et beaucoup de Blackberry, je me décide à me lancer. Seulement j'hésite entre deux modèles le Samsung Galaxy nexus et le HTC One s. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets là-dessus mais je ne trouve rien qui me décide. Mon utilisation est la suivante: je suis pas un bidouilleur, je veux surfer, avoir un clavier confortable, des applications (se qui me manque sur BB) et surtout un minimum d'autonomie. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut , Alors je te conseille le One S de par son autonomie , son appareil photo , son processeur , sa finition , son design ( subjectif ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sneakers Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Est-ce que Sense est un plus ou est-ce que ICS seul est suffisant. Je le répète je ne suis pas un bidouilleur. Je trouve de le GN fait plastique mais le one S semble avoir son revêtement qui s'écaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Alors c'est une question de goût mais question surcouche sense reste la meilleur donc ce n'est pas un moins et concernant le revêtement qui s'écaille , il faut prendre le One S en gris car seule le noir à ce problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 le one s a une bonne autonomie ? combien de temps please ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 D'après les retours oui il a une bonne autonomie par contre je ne sais pas la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Dans ce cas ça va vite être réglé Tu as déjà vu l'interface du One S ? Elle te plaît ? Dans le cas contraire pense au Galaxy Nexus Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difar68 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.