jee57 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut a tous, Possedant un Moto RAZR, Je voulais vos differents avis par rapport a un galaxy S2. J ai deja comparé vite faite les fiches techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bah faut voir, pourquoi tu voudrais changer ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 j en suis content, j avoue... tres puissant, tres rapide... mais je suis curieux... et je pense que la communauté doit etre plus grande autour du galaxy S2... + de ROM Custom.. je vais peut etre le garder, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Si t'en est satisfait je vois pas trop ce que tu irais chercher chez le GSII Ce sont tout les 2 des hauts de gamme Après si tu as soif de bidouilles et que c'est important pour toi Pourquoi pas, le GSII à la plus grosse communauté ( tout comme le GS avait la + grosse avant lui ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je ne suis pas convaincu que ca vaille vraiment le coup, à moins que tu arrives à faire une bonne affaire en revendant ton razr et en prenant un GS2 I9100 d'occaz mais bon :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 c est vrai , la communauté du RAZR n est pas importante, mais je pense qu elle va grossir, vu que le tel est assez récent.... C est une tel tres puissant, et j avoue il a un style particulier que le GS2 n a pas. Vous m avez convaincu... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.