Aller au contenu

[Question] Comment lire des .mts avec notre GN ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai des videos hd 1080i venant de mon apn sony en .mts : pas moyen de trouver un lecteur vidéo qui lise la chose de manière fuide sur galaxy note. Le processeur est il trop faiblard ?

Pareil pour les video hd filmées avec mon optimus 2x...

Pourtant le gn est normalement assez puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de les convertir dans un autre format.

Je ne crois pas que le note soit trop faiblard, bien au contraire! c'est peut être tout bonnement le lecteur qui n'est pas compatible avec ton format .mts

As tu essayé d'autre lecteur vidéo? ce n'est pas ce qui manque sur le PlayStore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du mts c'est que c'est un format propriétaire qui nécessite des algorithmes de décompression plus important que le format divX mkv etc...

Je peux lire du mkv 1080p sans soucis sur mon GN, car l'algorithme est connu et optimisé. Le mts n'est pas suffisament répandu pour que les développeurs se lance dans des travaux d'optimisation de ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé d'autres lecteurs (mxplayer, rock player) : c'est pareil. Vous avez un autre lecteur à conseiller.

Et en réencodant ça passe, mais le but du jeux c'est de lire les vidéos directement.

Le .mts est très répendu dans les apn. Perso j'ai un apn panasonic et un reflex sony qui utilisent ce format.

Et ma passerelle multimedia xtreamer qui à bientôt 4 ans lis les .mts les doigts dans le nez.

Ps :les videos hd prises avec lg optimus 2x en .m4v rament également. Mon GN déralle ou quoi ? Je pensai que le tegra2 etait moins bon que le processeur samsung pour la vidéo hd...

Modifié par glaviator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...