monstrofort Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour à tous, D'abord, un énorme merci à tous pour ce super forum que je parcours depuis peu, j'y ai appris un paquet de trucs !!! Voilà, je possède un Defy+ depuis quelques jours et j'y ai "mis" une ROM CM7 (White Rabbit 1.5.1) qui est particulièrement réussie. Je voudrais essayer de le "passer" en ROM CM9. Puis-je passer directement de CM7 à CM9 ??? Par exemple en recovery, update zip... ou autre ... ou dois-je reflasher d'origine ... comme sur le tuto proposé pour le passage en CM9 ??? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pas besoin de reflasher d'origine, mais sauvegarde des applis avec titanium et fais une nandroid backup on sait jamais, tu vas être obligé de faire un wipe data... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstrofort Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Excellent ... merci pour la réponse ... je m'y essaye demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Mini tuto : (Faire un full backup) (Backup les application avec titanium) Wipe Data Flash zip de CM9 dans le recovery Flash GAPPS Wipe Cache et Wipe Dalvik reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstrofort Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour à tous, C'est fait, je suis passé à la CM9 ... tout s'est bien passé, c'est une superbe ROM. Je vais attendre de pouvoir juger de l'autonomie de ma batterie et je ferai mon choix entre la ROM CM9 et la CM7 Whiterabbit. Encore merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienReveau Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut, Je cherche depuis un moment une rom pour mon defy+ , Alors je voudrais savoir où as tu pris cette rom ? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstrofort Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour à tous, D'abord pour répondre à "seb20137", j'ai trouvé la ROM sur ce forum, tout y est et de plus est trés bien expliqué. Perso, je suis repassé à la CM7 Whiterabbit ... je trouve que la CM9 "consomme" beaucoup... Encor emerci pour toutes les informations et les conseils trouvés sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.