Origami2 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Constructeur : HTC Modèle : RADAR OS : Windows phone 7.5 Date d'achat : 27/11/2011 Lieu d'achat : France - Web : Cdiscount.com Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Je ne sais pas vraiment, mais je suppose que c'est 2 ans, comme c'est obligatoire pour les objets électroniques en Europe. Simlockage opérateur : Non. Accessoires : Oui : Housse pour le téléphone, chargeur. Mode le livraison / remise : Remise en main propre possible en Pays de la Loire mais je ne suis pas très chaud pour un envoi postal, un peu peur d'une arnaque, mais à voir. Prix : Aux alentours de 220e, fdp non inclus. Echanges acceptés : Oui, un téléphone android, faites moi vos propositions. SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Légère griffure sur le plastique sur le coin inférieur droit du téléphone. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami2 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami2 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.