Aller au contenu

Widget de flux RSS


Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur de flux RSS utilisable sous forme de widget scrollable.

Ayant un HTC Desire, il y a le widget Actualités qui est pas trop mal ; en fait je voudrais quasiment la même chose mais il faudrait qu'il regroupe tous mes flux favoris hors le widget de base ne me permet de sélectionner qu'un seul flux :(

QQ at'il une solution, vous utilisez quoi vous?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jette un oeil ici ;)

http://www.androlib.com/android.application.com-bluegorilla-jEnm.aspx

BlueRSS

BlueRSS, développé par une équipe française est beaucoup plus complet. Il est disponible en 5 langues dont le français, supporte les flux RSS et Atom, affiche les images (comme d’ailleurs DroidSS), alerte l’utilisateur par une notification lors de nouveaux articles. Mais le gros avantage par rapport à DroidSS, c’est qu’il est possible de naviguer entre les actus dans le widget à l’aide des flèches et surtout le widget affiche les articles provenant de flux différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi Blue RSS ne fonctionne pas :( il se lance mais j'ai un ecran noir ave cjuste blueRss d'inscrit le menu fonctionne mais [color=red]qd[/color] j'ajoute un flux il me marque erreur de connexion que ce soit en wifi ou 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas t'aider plus , ce n'est pas un widget que j'utilise , j'ai juste fait une recherche rapide sur ce que tu demandais et il en est resorti Blue RSS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...