marshallbob Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Desolé de poster comme ça, mais c'est un avertissement, la ROM bouygues GT-S5830_BOG_1_20110315205044 bricke le téléphone, pour en sortir il faut faire la combi du mod download mais en remettant la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Comment ça elle brique le téléphone ?????????????????????????????????????????????????????????????? WTF :excl: Tu viens de l'essayer et elle avait briquer ton ace ? C'est la première fois que j'entends parler de sa. Edit: Post scriptum. La rom n'est pas plutot corrompue ? :) :) :) :) :) :) Modifié 30 avril 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé avec une ROM operateur en 2.2.1, et sa afait la même chose que toi ! Mais quelques mois plus tard j'ai re-essayé (en flashant une ROM nue puis en enlevant la SIM , SD et chargé a bloc la batterie) puis sa aremarché avec la même ROM ! Plusieurs personnes ont eu se problème avec d'autres ROMs normales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 j'ai eu le meme souci avec la rom bouygues d'origine jai bloque mon tel en faisant une fausse manip avec le root B84 et quand j'ai voulu reflach ma rom operateur,je me suis retrouve avec mon tel briké j'ai pu m'en sortir grace a la methode de la remise en route en mode downloading et en remettant la batterie en meme temps et j'ai pu reflach une rom stock via odin. du coup j'ai laisse tombe pour la rom bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Euh enfait on peut pas bricker totalement un Ace... En tout cas en flashant une rom ;) Et la rom Bouygues a été mise à jour, elle est sous Gingerbread maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.