Aller au contenu

Couleur Commande de l'alimentation


Recommended Posts

Bonjour, à force de vous lire je finis par arriver à m'en sortir petit à petit avec Androïd :| ... merci à vous tous d'ailleurs.

par contre j'ai un souhait de personnalisation que je n'arrive pas à résoudre. :mad:

j'ai un Spica avec la Rom Bouygues 2.1 depuis hier, helixlauncher comme home.

j'ai mis le widget Commande de puissance que je trouve pas mal dans le principe (et qui remplace donc ceux de Beautiful Widget) mais je l'ai en couleur noir fumé. Hors j'ai vu que certains l'avaient en blanc transparent ??? avez-vous une solution pour que je puisse également l'avoir en blanc transparent... idem pour le cadre photo ???

merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense que tu parles du bouton avec le wifi, le bluetooth, le GPS... etc?

Donc si c'est cela, la couleur dépend de la version d'Android. A partir d'android 2.01, elle est noire. Avant c'était blanc. Si je ne me trompe pas. C'est pas changeable à mois d'utiliser une Roms Custo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir du côté de Metamorph ou des scripts (comme le LMF sur lequel je viens de faire une petite présentation)... c'est possible mais je pense qu'il faut pas mal se remonter les manches et mettre les mains dans le cambouis.

En résumé, c'est faisable mais ça demande pas mal de compréhension (technique) et de travail. Si t'es motivé c'est tout bon.

Si tu veux que ça se fasse en un clic, oublie direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...