Nicolas Pierre Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour à tous et à toutes, Je viens vous enquiquiner pour une bête question. En effet, je suis néophyte concernant Android et j'aurais besoin de vos lumières. Tout d'abord, j'étais un ancien possesseur d'iPhone, ce dernier ayant rencontré un truc qui s'appelle sol d'une très grande hauteur, ne fonctionnant plus. Une amie m'a donné son Android Startrail, un ZTE (de quelle série, j'en sais fichtre rien malheureusement). Cela est fort sympathique de sa part mais étant donné que je suis chez Orange, j'aurais voulu le rendre multi-opérateur pour utiliser ma puce Orange. J'ai suivi les conseils sur https://forum.frandroid.com/topic/85935-mode-ftm/ j'arrive bien sur un écran ClockworkMod Recovery v4.0.0.5 je suis les instructions et vers la fin J'ai les instructions suivantes qui apparaissent : - finding update package - opening update package - installing update - installation aborted et ce en quelques secondes dans le doute je fais back pour revenir au menu principal et faire reboot system now mais il revient sur le ClockworkMod directement. Ai je raté quelque chose ? Y'a t il une autre manipulation à faire Par contre merci d'être clair car je n'y connais trop rien dans les manips en elle même Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pierre Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour à tous, Je fais une remontée de topic car aucune réponse à ma question et je suis actuellement pénalisé par le manque de téléphone. Certes j'en ai bien un, un vieux sagem qui n'arrive pas à lire ma puce dans son intégralité, mais me permet d'appeler ou d'envoyer un sms. Y-a-t-il une solution à mon problème ou il n'y a vraiment à rien faire. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 installation aborted = installation interrompue Donc en gros tu met ta ROM (format zip) sur ta carte sd. Tu allume ton tel qui va se lancer sur clockworkmod tu choisis "install zip from sdcard", séléctionne ta ROM Et tu installe. Si tu as encore installation aborted, c'est peut être que ta partition n'est pas assez grande pour la ROM. Enfin renseigne toi avec le wiki pour le blade (Startrail = ZTE GEN 2). http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.