Newnick Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bonjour, je cherche en vain des wallpaper compatible avec notre tablette... j'en perd mon latin avec toutes les resolutions existante. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rookieouane Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut, idem que toi j'ai eu du mal concernant les wallpapers... J'ai résolu le "souci" en utilisant l'appli "picspeed". Les wallpapers proposés sont sympa, ont peu les télécharger et la résolution s'adapte mieux que quand j'uplodais mes propres wallpapers... Benj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 ok, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin44 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Sinon il y a Multipicture live wallpaper aussi qui marche très bien avec nos tablettes. Il adapte parfaitement les fonds d'écran à la taille de nos tablettes, y compris quand on bascule. Il permet même d'afficher plusieurs fonds d'écran en fonction de l'écran sur lequel on se trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 voici le must de google play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gannicus.android.tablet.wallpapersbay&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.