cdanielfr Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 y a t il quelqu'un qui utilise la JABRA SONE 2, afin de savoir si elle fonctione bien avec le GALAXY NOTE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je la connaissais pas mais elle a l'air joli, je vais me renseigner du coup tiens. Par contre, je vois pas ce qui peut t'inquieter, car tant que c'est du blutooth, ca fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdanielfr Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 elle ne fonction pas bien sur mon GALAXY NOTE en faite on dirait que le GALAXY NOTE ne la reconnais pas bien car normalement cette oreillette est equiper de reducteur de bruit ambiant sauf qu'avec mon GALAXY sa nefonctionne pas !!! je ne suis pas le seul à avoir acheter cette oreillette si quelqu'un l'utilise le galaxy note et oreillette jabra stone 2 merci de me dire si cela fonctionne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.