athome Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Constructeur : HTC Modèle : Sensation Blanc Version d'android : 4.x ROM : Stock Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Mode de livraison : remise en main propre sur Paris Prix : En fonction de l'état Échanges acceptés : possible si intéressé par un iPhone 4 noir 16Go, usure normale Remarques : Boîte complète - Pour plus d'infos me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 je vends un HTC Sensation noir, neuf débloqué et sous garantie, mp si intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci pour la proposition, mais je cherche un blanc dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 A clore, j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.