Aller au contenu

Problème de wifi sur ICS officiel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement mise à jour mon Sony Ericsson Xperia Ray sur ICS (officiel), tout fonctionne bien, l'interface est plutôt fluide sauf la wifi où je ne peux pas me connecter. Quand je n'ai pas enregistré le point de wifi (domicile), la qualité de la wifi est entre satisfaisante et bonne mais lorsque j'ai enregistré mon point wifi la qualité est médiocre et se connecte pas, il jongle entre l'authentification et l'enregistrement à chaque fois donc impossible de me connecter en WiFi.

Pensant un bug pendant l'installation, je fais une réparation mais le problème est toujours présent, j'ai pensé peut être que Sony PC companion n'est pas un logiciel de confiance donc j'ai downgradé avec Flashtool pour repasser sur Gingerbread et passé par Sony Ericsson Udapte Service, mais le souci est toujours présent donc je voudrai savoir si une personne à trouvé le moyen de résoudre ce problème, sachant que je n'ai jamais eu de souci de WiFi sur Gingerbread.

Merci à Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir répondu, j'ai cherché mais le souci ne vient pas de ma box mais de ICS, j'ai essayé de me connecter au Mcdo et j'ai eu le même souci, c'est un bug et je ne pense pas que Sony va le régler maintenant, hormis la home est plus fluide, je suis déçu, la vidéo est moins fluide que sur Gingerbread et même de simple vidéo avec une résolution assez basse, pourtant j'utilise Mx Video player. Je pense reprendre Gingerbread et attendre une rom custom pour bootloader vérouillé (je peux toujours attendre).

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...