Aller au contenu

Choix d'un Xperia Ray / Déblocage pour un (presque) débutant ....


Recommended Posts

Bonjour,

En 2eme mobile pro je risque de choisir ce petit XPeria qui semble bien répondre à ce que je recherche ...

Je vais le prendre avec un abonnement Bouygues Telecom mais je vais devoir trés vite le débloquer car je séjourne régulièrement en Belgique et j'aurai besoin de la faire fonctionner avec ma carte sim belge ...

Je souhaiterai donc le débloquer moi même, mais je ne connais absolument pas la procédure à suivre ...

Faut il le "rooter" puis installer une appli pour cela ? (et enfin un code ...)

Puis si il faut "rooter" est ce que ça se fait facilement ... et comment ?

Enfin si je fais bientôt une mise à jour sur ICS (qui devrait arriver officiellement apparemment ...), vais je devoir le redebloquer, le rooter à nouveau ?

Excusez pour toute ces questions de débutant, si à la rigueur vous avez des liens pour m'expliquer tout ça ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mobile "pro" car ma ligne doit être chez bouygues (et ce n'est pas moi qui paye ...) ... après comme j'expliquais j'ai besoin de le debloquer pour y mettre une sim belge ...

Donc pour le débloquer pas besoin de root ? juste un code a acheter ou bien le faire faire en boutique ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wotan server... ou avec le deblocage du bootloader : contacter Jinxxx13 sur xda, il demande 15 livres sterling (env 12€) pour la totale , désimlock/bootloader/fastboot/DRM fonctionnels etc...

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple pour le désimlocker pour un débutant c'est de demander directement le code a Bouygues (c'est gratuit après 3 mois d'abonnement) environ 70€ si je me trompe pas. La procédure sera détaillée pas Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...