Aller au contenu

Aide pour instalation de custom rom


Cem James Karahan

Recommended Posts

Salut all !

J'aimerai vous demandais un peu d'aide !

Voila j'ai essayer d'installer la rom d'Snx , la I sCream Sandwich et j'arrive pas arriver au CWM je fais restore mais il me dis "no files found "

Comment je dois faire ? j'ai tout fais dans les regles de l'art .. je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah peut etre pour ca alors j'avais balancé les fichier directement dans clockworkmod/backup...

Je vais essayer je tiens au courant !

et desolé de ma noob attitude , je suis pas novice android mais pour cette histoire de custom rom j'ai block ^^

EDIT:

c'etait bien sa merci a toi Tibonou™

Si non j'ai un petit souci , si je veux mettre un shema de debloquague ou quoi sa me met automatiquement le locker de acer en plus...

Modifié par Dirt-Diver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide d'un explorateur root, va dans system/flex et modifie le fichier cci.prop

et modifie la ligne acer.shell.mode=BAR

Redémarre et tu aura le lock Android avec la barre de notification Acer.

Si tu souhaite aussi la barre de notifications classique, change la ligne acer.shell.mode=DISABLED

mais il se peux qu'il y ai des bugs de fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord je vais test , perso elle est pas super super fluid moi j'ai des lag , autant j'ai mal fais je sais pas mais bon il y pas une rom qui permetrer de jouer a des incompatible comme temple run ou alors les ganstar ?

edit:

ps: a chaque fois que je reboot , la date et l'heure change ... normal ?

Modifié par Dirt-Diver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un wipe data et wipe cache avant de restaurer.

Pour la date et l'heure, ça arrive quand on va dans le CWM, mais une fois réglée ça ne change plus.