Aller au contenu

Aide pour instalation de custom rom


Cem James Karahan

Recommended Posts

Salut all !

J'aimerai vous demandais un peu d'aide !

Voila j'ai essayer d'installer la rom d'Snx , la I sCream Sandwich et j'arrive pas arriver au CWM je fais restore mais il me dis "no files found "

Comment je dois faire ? j'ai tout fais dans les regles de l'art .. je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah peut etre pour ca alors j'avais balancé les fichier directement dans clockworkmod/backup...

Je vais essayer je tiens au courant !

et desolé de ma noob attitude , je suis pas novice android mais pour cette histoire de custom rom j'ai block ^^

EDIT:

c'etait bien sa merci a toi Tibonou™

Si non j'ai un petit souci , si je veux mettre un shema de debloquague ou quoi sa me met automatiquement le locker de acer en plus...

Modifié par Dirt-Diver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide d'un explorateur root, va dans system/flex et modifie le fichier cci.prop

et modifie la ligne acer.shell.mode=BAR

Redémarre et tu aura le lock Android avec la barre de notification Acer.

Si tu souhaite aussi la barre de notifications classique, change la ligne acer.shell.mode=DISABLED

mais il se peux qu'il y ai des bugs de fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord je vais test , perso elle est pas super super fluid moi j'ai des lag , autant j'ai mal fais je sais pas mais bon il y pas une rom qui permetrer de jouer a des incompatible comme temple run ou alors les ganstar ?

edit:

ps: a chaque fois que je reboot , la date et l'heure change ... normal ?

Modifié par Dirt-Diver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un wipe data et wipe cache avant de restaurer.

Pour la date et l'heure, ça arrive quand on va dans le CWM, mais une fois réglée ça ne change plus.

Sur Antutu j'ai un score de 1596 avec cette rom, overclock à 768. Pour le top du top, faut attendre que Vasencheg ai fini de porter CM7 qui s'annonce vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok je vois , je chercherai ^^

dis moi s'en faire expres sur setcup j'ai mit a plus de 800... du coup sa freeze sa reboot , apres 30sec sa refreeze j'ai meme pas le temps daller sur lappli et de baisser la frequence ... un autre moyen que de tout restaurer ?

edit : Resolu

Modifié par Dirt-Diver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toxine : car elles ont du contenu warez, des applis crackées et que l'ont ne peux pas les laisser publiquement sur ce forum

ok donc comment je dois faire? ya il un moyen de les avoir? jai teste la honey mix 3 mais trop de complication avec appli qui marche pas ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...