Wick Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, je viens de me prendre le acer liquid (déjà 1 semaine en fait) et jusque là j'utilisais la 3g pour aller sur internet, mais quand j'essaie de me connecter en wifi, j'appuie sur le message 'connecter' (dans le choix des réseaux wifi), il ne se passe rien et je reste déconnecté. J'utilise une livebox et son réseau est ouvert. Je pense être assez précis si vous pouvez m'aider ce serait pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Faut pas synchroniser le téléphone avec la livebox en appuyant sur le petit bouton là ? Sinon il te demande même pas la clep wep ? Sinon le "connecté" tu le vois où ? T'as juste à appuyer sur le réseau sur lequel tu veux te connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 oui, la live box c'est spécial, il faut appuyer sur le bouton pour synchroniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Merci pour votre réponse rapide mais je ne vois pas de quel bouton vous parlez ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 lol ! regarde sur les côtés tu dois avoir deux boutons (réfère toi à ton manuel si il le faut) j'ai une neufbox donc je ne connais pas trop mais il me semble que c'est la manipulation à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est un petit bouton, comme sur la Xbox par exemple pour synchroniser les manettes. Il se trouve derrière il me semble. Tu restes appuyer dessus jusqu'à un changement de la LED (pas trop sûr de ce que je dis) et là tu peux tenter de te connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoz Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai aussi une livebox et j'ai eu le même problème avec tout mes appareils wifi. Il faut appuyer derrière la box sur un bouton. Tu en trouveras deux petits blanc à cotés. Un des deux reboot la box, l'autre active la synchro wifi. Une simple pression dessus suffira et la diode wifi de ta box clignotera bleu quelques instants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Mince je pensais avoir répondu avant la panne de la livebox, oui je n'avais pas appuyé sur le bouton de synchro de la livebox et avec ça fonctionne merci pour vos réponses. Mais dans les autres endroits il suffit juste de choisir le réseau pour se connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles33 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Salut,j'ai une box numéricable,mon acer liquid reconnais la box,j'appui sur le petit bouton de la box(avec un stylo,parce qu'il est bien cacher tout en bas),je tape sur mon acer liquid la clef wep et.... que dalle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.